Formulaire de demande d'orientation SEGPA.
CAMPAGNE CDOEA 2020 :
Les dossiers de demande d’orientation  EGPA pour la rentrée scolaire 2020 sont téléchargeables dans cet espace pour les pré-orientations ou orientations EGPA des élèves avec ou sans PPS.

Afin d’accéder aux dossiers de demande, il convient de renseigner le formulaire ci-dessous. Cette démarche génère un N° d’ordre propre à chaque élève. Toute nouvelle demande doit suivre la même procédure.

A noter que les dossiers transmis à la CDOEA qui n’auront pas fait l’objet d’une déclaration en ligne seront retournés.
Merci de vous référer à la circulaire pour les dates limites d’envoi des dossiers.  Les dossiers parvenus hors-délais à la CDOEA ne seront pas présentés en commission.
Les demandes, pour les élèves bénéficiant d’un PPS, peuvent être envoyés à tout moment à la MDPH.  La date limite garantit une réponse avant la fin de l’année scolaire.

Pour toute précision, vous pouvez contacter la CDOEA :
05 67 52 40 24 / 05 67 52 40 23      cdoea1.sdei31@ac-toulouse.fr  / cdoea2.sdei31@ac-toulouse.fr

SEGPA
Valider
Saisir Les informations suivantes sur l 'élève :
Message Erreur
Date Naiss.
Sexe
GarçonFilleNon Saisi
UAI Etab :
L'UAI est le numéro de l'établissement sous ce format : 031xxxxa  (x = chiffre A= lettre)
PPS