CAMPAGNE CDOEA 2019 :
Les dossiers de demande d’orientation  Egpa pour la rentrée scolaire 2019 (prenant en compte la modification des cycles), sont téléchargeables dans cet espace pour, les pré-orientation ou orientation Egpa pour les élèves avec ou sans PPS.

Afin d’accéder aux dossiers de demande, il convient de renseigner le formulaire ci-dessous. Cette démarche génère un N° d’ordre propre à chaque élève, ainsi toute nouvelle demande doit suivre la même procédure.

A noter que les dossiers transmis à la CDOEA qui n’auront pas fait l’objet d’une déclaration en ligne seront retournés.

Pour toute précision vous pouvez contacter la CDOEA : 05 67 52 40 24 / 05 67 52 40 20 / 05 67 52 40 23
cdoea.secteur1@ac-toulouse.fr  / cdoea.secteur2@ac-toulouse.fr / cdoea.secteur3@ac-toulouse.fr
SEGPA
Valider